Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulie
24 mars 2008

Je le sens bien que le courant ne passe pas.

Je le sens bien que le courant ne passe pas. Entre mes amis et lui. D'un côté comme de l'autre. A moins que ce soit eux qui soient différents. L'ambiance m'énerve tout autant que cette suspicion dont ils font preuve. Je n'ai jamais eu besoin de leur accord ou de leur approbation pour vivre mon histoire d'amour, donc, je ne comprends pas cet écart qu'ils prennent plaisir à creuser.

Cette main tendue face à la joue amicale de cet homme, ami, jaloux ou protecteur. Combat de mâle grotesque.

Cela appuie mon besoin de partir pour être libre. Et ne plus être étouffée par mes proches qui s'éloignent.

Publicité
Commentaires
Paulie
Publicité
Publicité