Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulie
16 mars 2008

Nous ne parlons pas le même langage. J’empire au

Nous ne parlons pas le même langage. J’empire au lieu d’améliorer. Comme il trouve que je ne parle pas beaucoup, j’essuie du revers de ma manche l’écoulement de mes yeux et j’essaie de ne pas renifler dans le téléphone. Je tente une explication maladroite avec des silences et des phrases coupées. Et nous ne nous comprenons pas aujourd’hui. Il retire de notre soirée l’amour que j’ai pour lui. Je ne ressasse que les doutes que j’ai pour le sien.

Il pourrait me quitter pour un trait de mon caractère. Je ne veux vivre la peur au ventre. Je me revoyais déjà, me ronger l’estomac et sourire. Je me revoyais déjà, me taire pour ne pas qu’il me quitte. Mais ça fini toujours pareil… Ils partent parce que ce n’est pas nous qu’ils aiment. Ce sont les côtés les plus lisses.

Publicité
Commentaires
Paulie
Publicité
Publicité