Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paulie
16 mars 2008

J’ai les codes de sa messagerie électronique.

J’ai les codes de sa messagerie électronique. C'est une mauvaise chose sans doute. Il n'a pas les miens. Je n’y vais jamais. Habituellement. Sauf aujourd'hui. Ca m’a titillé. Il me ment.
Pourquoi ne m'a-t-il parlé que de 4 de ses 5 courriers d'elle ? Pourquoi ne m'a-t-il pas dit, qu'il lui répondait quand il me parlait ? Pourquoi insiste-t-il presque pour la revoir alors qu'il me clame son désintérêt pour elle ? Je déteste mon comportement actuel. Ses questions puériles que je lance dans le vide.

Tout est en train de se casser la gueule.

Je remets tout en question depuis hier soir.
Son départ de chez sa femme. Son amour pour moi. Ses désirs de futurs communs.

Putain… Je ne veux plus vivre ça. Combattre silencieusement avec l’homme que j’aime.

Publicité
Commentaires
Paulie
Publicité
Publicité